Comment concevoir et produire ses étiquettes ?

étiquettesNous ne rêvons pas, vous commandez encore vos étiquettes à une société indépendante, au lieu de les fabriquer sur place ? Bien sûr, à l’époque où vous avez fondé votre boîte, il n’existait pas réellement de machines adaptées à ce type de typographie, en dehors des appareils de pro qui exigeaient une véritable compétence et surtout des frais considérables ! Maintenant, toutefois, les choses ne sont plus les mêmes, et vous avez tout intérêt à revoir légèrement vos méthodes.

En quoi consistent les avantages d’imprimer vous-même vos étiquettes d’entreprise ? Premièrement, financièrement, vous ne serez pas perdant. Passé le léger investissement de départ, vous économiserez ensuite les frais d’imprimerie, d’envoi ainsi que du personnel, ce qui n’est pas négligeable par les temps qui courent ! De plus, vous y gagnerez aussi un temps considérable, étant donné qu’il vous suffira d’un clic pour déclencher la procédure d’imprimerie des étiquettes dont vous avez un besoin immédiat !

Pour découvrir comment imprimer vous-mêmes vos étiquettes adhésives, cliquez sur Agis Etiquette !

Epargne et praticité, par conséquent, sont au rendez-vous ! Il ne vous reste plus qu’à passer à la pratique en acquérant une imprimante adaptée à vos exigences : dans le cas où vous produisez une multitude de denrées, vous devrez acheter une imprimante thermique, spécialiste des impressions en série. Mais, pour des usages plus limités, une normale imprimante laser fera parfaitement l’affaire ! Prenez garde, simplement, d’utiliser des étiquettes spéciales pour l’impression laser, qui tiennent le coup devant les chaleurs légèrement plus conséquentes de la presse sans se décoller.

Trouvez l’imprimante thermique qu’il vous faut sur http://www.agis-etiquette.fr !