Découverte de Everlife.fr

J’ai envie de vous communiquer une aubaine de vous vêtir différemment des autres. Moi qui aime faire du shopping, j’ai repéré un shop online, qui s’appelle http://www.everlife.fr, et qui s’adresse à des gens qui cherchent à se démarquer. Les motifs sont vraiment chouettes. On y découvre des articles peu communs (le Will Blue à 24 euros et le Top Skull à 30 euros font partie de mes achats de ce mois).

L’entreprise commercialise des habits à l’attention de la gente féminine et également masculine (cliquez sur la chemise homme). Les tarifs sont discount et les fringues très bien conçus.

Ever Life tient son pari par son originalité quant à ses créations. En ce qui concerne l’homme, les casquettes sont très jolies (Black Star à 25,00€). Pour les femmes, les t-shirts sont également très sympas (Tigerstarz à 27,93€).

Allez sur le marchand souvent pour y observer de nouveaux vêtements à la mode. La nouvelle sortie est sublime, avec des motifs anticonformistes, qui prennent leurs sources dans le thème du vintage. Souvent, les people revêtent les fringues de la griffe, formée par 3 stylistes installés à Paris, qui sont devenus essentiels essentiellement chez les passionnés de la mode.