L’art de tirer les cartes : y croire ou non

Plusieurs difficultés vous habitent, à tel point que, souvent, vous aimeriez bien être en mesure de connaître le futur.

Vous voudriez qu’on vous dise si votre amant quittera votre rivale et reviendra vers vous, si vous demeurerez à jamais en bonne santé, si votre dirigeant décidera de vous allouer cette promotion à laquelle vous tenez tant… Par essence, le futur est source de questionnements, de doutes, donc d’appréhension. Pourquoi ne pas faire appel à une vraie voyante ?

Bien entendu, aucune cartomancienne n’est une prophétesse proprement dit. Mais la plupart de ces femmes, par le biais d’une inspiration spéciale, sont susceptibles de déchiffrer les signes et, à partir de là, de donner des solutions à vos questions. Il existe diverses tactiques pour prédire le futur : les rencontres de spiritisme, la lecture des tarots, le déchiffrage des songes. Vous pouvez soit vous déplacer, si vous souhaitez entrer en relation directe avec la tireuse de cartes, soit opter pour une consultation de voyance pure en ligne.

Cependant, essayez de ne pas vous exalter en considérant tout ce que la cartomancienne vous dévoilera comme des vérités inébranlables. Si vous vous trouvez en face de quelqu’un plutôt affirmatif, qui cherche à vous convaincre de force, faites attention. Les plus grandes devineresses sont celles qui vous dévoilent des pistes ou des probabilités et non des assertions stables et éternelles. C’est vous qui êtes arbitre de votre avenir, ne l’oubliez pas… Par conséquent, ne glissez pas dans le piège de l’endoctrinement psychique !

A la place, fiez-vous à vos songes, vos numéros porte-bonheur, mais aussi à vos pressentiments, votre feeling profond… et remettez-vous en à l’avenir ! C’est encore la garantie la plus sûre de vous sentir rasséréné à propos de votre sort…