Quel chapeau porterez-vous cet été ?

Si vous êtes conviée à un mariage ou que vous avez juste décidé de sortir le grand jeu lors de cocktails habillés, il est temps de vous pencher sur le choix de votre tenue, et plus particulièrement sur celui du chapeau. Incontournable pour parfaire votre silhouette lors de soirées habillées, le chapeau de cocktail est également bien pratique pour se protéger des derniers rayons du jour tout en élégance.

Quel chapeau pour quelle occasion ?

Bijoux de cheveux et grosses fleurs seront vos alliés cet été
Source : www.acces-soirs.com

Même si l’on pense plus généralement au chapeau lors des cérémonies de mariage, il peut tout à fait être réutilisé lors de soirées festives. Sur le site acces-soirs.com, vous trouverez toutes sortes de chapeaux de cérémonie noirs ou blancs, mais également de superbes capelines dans des tons plus soutenus. L’immense chapeau en rabanne sera votre plus fidèle allié durant tout l’été !

L’alternative au chapeau

Pour celles qui n’osent pas encore la grande capeline, elles peuvent également se tourner vers les bijoux de cheveux plus ou moins sophistiqués. Allant du petit peigne ou bijou discret, il se décline aussi en pince à cheveux. Plus imposante, vous pourrez l’accrocher sur le côté de la tête, sa forme de grande fleur est très flatteuse pour le visage et met en valeur toutes les tenues.