Sur quel site acquérir sa crémaillère de direction

Leader de la distribution de pièces détachées online, Toutespiecesauto.fr a près de 25 ans d’expérience dans le domaine. Le site est fourni par les plus grands fabricants européens, pour près de 47 marques différentes, de l’américaine Ford à la suédoise Saab, en passant inévitablement par les françaises comme Peugeot par exemple.

piece-auto-03Sur www.toutespiecesauto.fr, le client est susceptible de procéder à une recherche des pièces auto convoitées. Il peut ainsi acquérir une bobine d’allumage en cliquant ici ou un catalyseur Citroen par exemple. Trois procédés sont disponibles pour ce faire. Il peut reconnaître précisément sa voiture et les éléments compatibles grâce au numéro type MINE de son certificat d’immatriculation, ou encore en entrant la motorisation, le modèle et la marque de la voiture. Une recherche est aussi possible à partir de la référence produit ou la référence constructeur de l’article.

Deux moyens s’offrent à l’acheteur suite à une commande, pour obtenir ses articles. 6h sont suffisantes, s’il se situe dans la capitale, en choisissant le retrait dans l’une des 11 boutiques France Pièces Automobile disséminées autour de la capitale. Il est de même à même de se les faire livrer à son domicile ou au point Chrono Relais le plus proche avec les services Chrono 13 et Chrono Relais. Un retour des commandes est possible avant 7 jours en cas d’insatisfaction.