Une seule dette en regroupant vos crédits

Vous aimeriez bien agrandir votre maison, cependant vous ne savez pas très bien où dénicher l’argent. Vous avez contracté tellement de crédits à droite et à gauche, dernièrement, que vous avez désormais l’impression que l’argent ressort au fur et à mesure qu’il rentre.

Dans une situation de ce genre, le rachat de crédit consommation, qui vous permet de regrouper tous vos crédits en une seule dette, peut changer la donne. Tous vos emprunts sont concernés : en regroupant un rachat crédit consommation, un rachat crédit immobilier et un rachat de prêts, par exemple, vous obtenez un regroupement de crédits. Cet unique crédit vous permet non seulement de réduire votre budget remboursement mensuel, mais aussi de mieux faire face aux imprévus et même de pouvoir réinvestir. Pour vous rendre compte dès maintenant de tous les bénéfices d’un éventuel rachat de crédits propriétaire, faites donc une simulation rachat de crédits. Il sera clair à vos yeux que le crédit unique allège votre vie…et votre portefeuille ! Autre hypothèse concernant ceux qui n’ont pas de bas de laine mais veulent investir: bien sûr, vous n’avez pas d’héritage dans lequel puiser, en revanche votre appartement vous appartient. 

Dans ce cas, pourquoi ne pas contracter un prêt hypothécaire pour libérer des fonds? Ce genre d’emprunt met à votre disposition les trois quarts de la valeur de votre bien et vous permet de rembourser vos dettes ou vous donne la possibilité d’investir sur de nouveaux projets (pour plus d’infos, cliquez sur
rachat de crédits).